Placement de produit et prévention

Bonsoir,

Ce soir je vous propose de lire un article concernant la prévention chez les plus jeunes. Il est clair que le placement de produit n’a plus à prouver son efficacité, alors pourquoi ne pas utiliser cette technique de marketing à des causes également plus sensibles afin d’en tirer des comportements positifs ?

Etude menée par Karine Cherry, professeur à l’Iéseg.

PPL & prévention ! Article tiré du magazine Stratégies et rédigé par Alain Delcayre

 

strategies.jpg

Audrey Prins, les AAJAAK

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s