Repost-CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR

« Captain America : Civil War » : la star, c’est Audi

Le film à gros budget « Captain America : Civil War » sort dans les salles obscures françaises la semaine prochaine. Il y a en tout un constructeur qui se frotte les mains d’avance de la sortie de ce film puisque Audi est partenaire de ce blockbuster avec pas moins de cinq modèles, dont un concept, présents à l’écran.

AUDI

Le cinéma est une belle occasion pour les constructeurs automobiles de promouvoir ses modèles et sa marque à travers le monde. Le septième art est en effet un formidable vecteur de placement produit, et Audi l’a bien compris. Déjà très présent dans certains films, dont Iron Man (où le superhéros conduit une R8), Audi profitera la semaine prochaine de la forte médiatisation de Captain America : Civil War.

Audi est en effet parvenu à placer pas moins de cinq modèles dans ce film typiquement américain où courses-poursuites et autres scènes d’action seront au coeur du scénario. Tony Stark, alias Iron Man, conduira une nouvelle fois une R8 (cette fois en V10 Plus Spyder), tandis que le concept Audi Prologue sera conduit par Black Panther. Pour le reste, nous retrouverons les SQ7 TDI (tout dernier baroudeur premium sorti par Audi qui a dégainé le plus puissant des SUV diesels du marché), A7 Sportback et A4.

Bref, rendez-vous en salle pour voir si ces Audi sont aussi importantes à l’écran que les acteurs principaux de ce long-métrage américain.

repost CARADISIAC.com par Audric Doche Le 18 Avril 2016.            Axel Marquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s