Apple, un veritable empire.

Apple est partout, à votre poignet, sur votre écran et dans vos séries et films favoris. Selon BrandChannel, Apple vient d’être «sacré» pour ses nombreux placements de produits dans les films arrivés en tête du box-office américain.

APPLEWATCH.jpg

Plus que présent, Apple est apparu dans un quart des films classés numéro un outre-atlantique, soit neuf films sur 35. Avec comme exemples : Birdman, Sex Tape ou Triple Alliance avec Cameron Diaz, mais aussi  Gone Girl, de David Fincher.

DIAZ

Prenant de l’avance sur Sony et Coca-cola, la firme de Cupertino détrône aussi la marque de bière Budweiser, numéro un du classement en 2013. Et Apple peut remercier l’aventure Lego, avec qui le partenariat fut plus que florissant.

Sans compter cette scène tournée dans un Apple Store pour le film Captain America.

AppleAD

D’après BrandChannel, avec ce nouveau «titre» Apple semble renouer doucement avec Hollywood, mais est encore loin de ses performances de 2009.

Apple n’est pas du genre à payer pour voir ses produits apparaitre à l’écran, mais plutôt du genre à « pactiser » en offrant du matériel Apple aux équipes techniques ou de direction.

Une chose est sur le monde n’a pas fini de voir, consommer, ou vivre Apple…!

AAJAAK,   Axel Marquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s