Don’t need to Focus to notice

Bonjour à tous,

comme nous avons pu vous le faire remarquer, certains placements de produits sont bien plus flagrants que d’autres, et même parfois à la limite du grotesque tant ils sont évident.

Alors si en 3min34 de temps, le même produits apparaît 4 fois à l’écran dont 3 en 20 secondes il est plutôt difficile de passer outre.

C’est avec la starlette Ariana Grande que la marque Samsung fait parler d’elle, à la manière de Apple avec Drake.

Le Samsung Galaxy Note  prend tant de place dans le clip de la chanteuse que l’on parle même de featuring sur la toile. En effet entre clip et publicité on ne sait plus sur quel pied danser avec le dernier hit de la jeune star Focus.

Tout d’abord, elle écrit le nom de sa chanson grâce au fabuleux S-Pen sur son écran verrouillé. De plus, le style du portable se fond parfaitement dans l’atmosphère du clip.11-5-2015-Ariana-Grande-Focus-Video-with-Samsung-Galaxy-Note-5-www.citylifemanila.asia-003_zpssw3v2z46

Bref, quelques minutes plus tard, le jolie chanteuse se prend en selfie toujours avec son super portable trop beau, trop cool et là, parce que on aurait pu louper la marque Samsung, ses 3 danseuses imitent leur leadeur en dansons en cercle autour d’elle. Tout le monde est surpris même la chanteuse ! Au total on peut donc compter 11 Galaxy Note !a_surprise.0

Ce partenariat avec Ariana Grande semble porté ses fruits, tant et si bien que la marque Coréenne emballé par le pouvoir d’influence des célébrités a investit 25 millions de dollars pour la tournée en préparation de Rihanna.

 

Les AAJAAK, Aurore LACASSAGNE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s