We are in the future.

Dans le film back to the future, Marty et Doc voyagent dans le temps grâce à leur Delorean. Ce film ayant fêté ses 30 ans cette année, à profité de son succès pour promouvoir certains produits, dont surtout un.

Non seulement la ville en 2015 (le future dans le film) est rempli de overboard et de technologie plausible, mais elle est surtout toujours consommatrice de Pepsi.

Les fans étaient prêt à tout pour mettre la main sur la bouteille de Pepsi Perfect. Comme annoncé, Pepsi a sorti seulement 6500 bouteilles aux Etats-Unis. Certaines de ces bouteilles ont été données au New-York Comic-Con par avance. Ce fut une course folle pour les obtenir.BTTF

Toutefois, lorsque le temps est venu d’obtenir une bouteille de Pepsi perfect pour 20,15$ sur Amazon( ou 19,85$ sur Wal-Mart.com), il à tout de suite été beaucoup plus difficile que prévu d’en recevoir une, sans parler de l’indignation général sur les réseaux sociaux. Mais depuis, Pepsi a donné une seconde chance à ses fans, et apparemment ce serait cette fois-ci beaucoup plus accessible d’acheter une bouteille de Pepsi Perfect de Retour vers le Futur.

BTTF P

Voici ce que Pepsi a tweeté après toutes les critiques qu’il y a eu partout sur internet :

Pepsi

Bien sûr, cela pourrait être une grande déception pour les fans qui ont tapé rapidement eBay hier et ont payé plus de 350 $ pour une de ces bouteilles . Certains sont même au prix de 500 $ sur le web.

Cette fois-ci Pepsi Perfect sera vendu sur le propre site de Pepsi ( si vous y allez , vous trouverez quelques Pepsi souvenirs assez cool en vente aussi) , donc ils vont contrôler le moment où les bouteilles seront mises en vente. Heureusement, ils ont prévenu exactement à quelle heure elles seraient en vente.

fin

AAJAAK, Axel Marquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s