Plus c’est mauvais, plus c’est drôle !

Bonsoir cher lecteurs !

Je souhaiterai partager avec vous ce soir une vidéo sur laquelle je suis un peu tombée par hasard, et j’ai beaucoup rigolé. Il s’agit des pires placements de produits dans les films. Nous le savons, certains PPL sont absurdes, d’autres grotesques, discret ou bien encore illogique, mais là, c’est la palme d’or des plus mauvais.

Alors mettez-vous bien à l’aise sur votre canapé et savourez ces 4 minutes de vidéo !

Bonne soirée à tous et je vous dis à l’année prochaine pour ma part 😉

Audrey pour les AAJAAK

Laisser un commentaire

