Clichés et opportunités !

Bonjour à tous et à toutes,

j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de noël. Entre noël et le nouvel an, ces quelques jours sont dédiés à la détente. On digère le repas du réveillon avant de se trémousser toute la nuit du 31. C’est la parfaite occasion pour regarder encore (et encore) des comédies légères.. L’idéal : le teen-movie !

Pour ma part ce sera Wild Child, sorti en 2009, il ne m’a dés lors pas quitté ! Une tonne de clichés réunis dans un film américain, quel meilleur occasion pour les placements de produits !

Poppy Moore, californienne dans toute sa splendeur, part en pensionnat dans la campagne anglaise. C’est donc avec dédain qu’elle montrera et énumérera de nombreuses marques de luxe pour appuyer son profond décalage avec ses nouvelles colocataires  » arriérées  » :


Capture d’écran 2015-12-28 à 14.11.07

Poppy Moore vit dans son temps, elle connait la technologie donc Apple et son fameux Iphone qui se moque des colocataires vieux jeux qui n’ont qu’un Motorola !

Capture d’écran 2015-12-28 à 18.21.55

S’en suit pleins de marques de luxe, notamment de maroquinerie tel que Louis Vuitton, Jimmy Choo, Gucci ou encore le fameux modèle de chaussure de Manolo. Excepté pour Louis Vuitton, tous ces ppl sont oraux.

 

Puis, cette jeune californienne écervelée Capture d’écran 2015-12-28 à 14.10.15sans coeur qui découvrira qui elle est vraiment à la fin du film nous donne une petite liste des ses principales lectures : Okay magazine, People, US Weekly… Le nectar de la littérature en somme !

Du côté anglais, les futurs  » BFF » de Poppy ont quand à elles des placements de produits nettement moins glamour tel que la marque Philipps ou le chocolat Wagon Meal ( chocolat très très calorique ).

Voilà voilà pour aujourd’hui, pour moi c’était une super excuse pour revoir ce film ( et baver sur Alex Pettyfer )avec une excuse valable pour éviter les moqueries des mes petits frères ! Et vous lequel ce sera ?

Bonne lecture, les AAJAAK

Aurore Lacassagne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s