Re-post : Interview d’Alain Maes spécialiste de la mesure du PPL

 

          Aujourd’hui c’est à nous de placer un produit! Un produit appelé article publié par une consœur, Maud Vincent, pour e-marketing, portail d’informations et de services en ligne destiné aux professionnels du marketing (comme son nom l’indique). Sauf que bon, on ne gagne rien dans l’histoire. Et qu’ils ne nous ont même pas contacté pour être placés. Vous l’aurez donc compris, il ne s’agit pas d’un ppl, c’était juste pour faire une introduction accrocheuse.

          Sans transition, dans une interview accordée au site, Alain Maes spécialiste de la mesure du placement de produits, nous éclaire sur ce format publicitaire encore marginal, ses avantages et ses modalités d’utilisation et nous offre une explication quant à son faible recours par les marques.
Le petit plus de l’interview c’est d’offrir un aperçu sur l ‘une des manières par lesquelles on peut mesurer l’efficacité du placement de produits pour les marques. En effet Maes nous présente Quattro, l’outil de mesure qu’il a lui-même crée.

Je vous laisse aller découvrir l’ensemble du contenu de l’interview, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr – « Le placement de produit : une efficacité redoutable »

Kawthar pour les AAJAAK

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