Le PPL est aussi dans les livres

En faisant des recherches pour mon prochain sujet, je suis tombée par hasard sur cet article du journal Les Echos traitant du placement de produit dans un « e-book ». Je vous avoue que j’ignorai totalement qu’un livre puisse être un support de communication pour les marques, mais c’est vraiment une bonne idée. Evidemment, les ppl doivent être exécutés avec beaucoup de finesse. Ici, le quotidien économique parle de l’auteure Hillary Carlip et son « e-book » FIND ME I’M YOURS. L’investissement des marques est gros (vous trouverez le montant exact dans l’article) et c’est une bonne nouvelle car nous savons tous les difficultés financières que connaît l’industrie du livre aujourd’hui… Sur ces bonnes paroles, voici le LIEN

Bonne lecture à tous et  bon week-end, on se retrouve lundi 🙂

Auriane pour les AAJAAK

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s