Et pourquoi pas ?

Le placement de produits à l’avantage de certaines autres techniques de communication, n’est pas une science limité, elle pourra toujours se développer, grâce a de nouvelles idées de partenariat ou de nouvelles technologie comme nous allons le voir dans cet article.

Un nouveau concept de partenariat à vu le jour il y à peu de temps entre le nouveau système d’exploitation d’Android et la marque de barres chocolatés « Kit Kat ». En effet les deux marque qui vendent des produits complètement a l’opposé l’un de l’autre ont décidés néanmoins de s’associer dans un but d’échange de bons procédés. Partant du principe que toutes marques peuvent faire de la pub pour n’importe qu’elle autre peu importe qu’elles aient un connecteur logique ou non, « Kit Kat » arbore le robot vert d’Android sur les emballages de ses produits tandis qu’Android ajoute « Kit Kat » à une longue liste de patronymes pâtissiers pour son nouveau système d’exploitation.

Un nouveau genre de placement de produit est en expansion total à l’heure actuel en Australie, les publicitaires Australiens ciblent les jeunes qui ont plusieurs milliers de followers sur Instagram, en leur demandant de publier des photos ou de eux portant leurs produits ou de leur produit directement en postant le lien du site directement en description de la photo. Un grand nombre de followers n’est juste qu’un réseau clientèle en plus en réalité, ils profitent de l’influence qu’ont ces personnes la sur leurs followers pour agrandir leur clientèle.

Ces deux nouvelles techniques sont pour moi pionnières dans le monde du placement de produit.

Les AAJAAK, Axel Marquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s